Imprimer

Colette RIGAUT a animé en français la formation « Coordinateur SHEA » des responsables d’activité des sites SIHI France, pour qu’ils soient opérationnels en prévention des risques Sécurité, Santé et des impacts sur l’Environnement.


Cette formation de deux jours, est une étape cruciale dans le système SSE du groupe Flowserve. Colette Rigaut s’est appropriée le package de supports de présentation, fourni par Flowserve, qu’elle a complétée par les aspects réglementaires français. Elle a rapidement compris les spécificités industrielles de la fabrication de pompes et des services associés. Elle a su renforcer la présentation par des exemples et donner la place aux témoignages des participants pour convaincre de l’importance de l’engagement managérial en prévention des risques SSE.


Le groupe Flowserve, un des leaders américains comme fournisseur d’équipements de contrôle des flux liquides et gazeux, a acheté le groupe SIHI B.V. début 2015. Le groupe SIHI est spécialiste dans la fabrication de tout type de pompes.

Patricia BOUEME - Directrice QHSE - février 2016
Sterling SIHI (France) S.A.S.